Shinigamis no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Techniques de Kido

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Techniques de Kido Pvright2500/2500Techniques de Kido Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Techniques de Kido Dpright250/250Techniques de Kido Empty_bar_bleue  (250/250)

Techniques de Kido Empty
MessageSujet: Techniques de Kido   Techniques de Kido Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:47

Voici la liste des pouvoir de Kido utilisable sur le forum.

Le Hado

  • Hadō no ichi : shō - 1re voie de destruction : poussée
    Projette la cible loin du lanceur
    Cout : 5 pr
    Effet : 10 dgts

  • Hadō no yon : Byakurai - 4e voie de destruction : éclair blanc
    Crée un puissant éclair partant de l'index du lanceur
    Cout : 10 pr
    Effet : 15 dgts

  • Hadō no jūichi : Tsuzuri raiden - 11e voie de destruction : liaison éclair
    Le lanceur produit un fort courant électrique qui se propage à travers tout objet conducteur à son contact et électrocute toutes les cibles en contact de ceux-ci
    Cout : 10 pr
    Effet : 15 dgtd

  • Hadō no sanjū ichi : Shakkahō - 31e voie de destruction : canon de feu rouge
    Crée une boule de feu rouge qui explose au contact de la cible.
    Incantation : « Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! »
    Cout : 20 pr
    Effet : 40 dgts

  • Hadō no sanjū ni : Ōkasen - 32e voie de destruction : Éclair de feu jaune
    Crée une laser de feu jaune.
    Cout : 25 pr
    Effet : 45 dgts

  • Hadō no sanjū san : Sōkatsui - 33e voie de destruction : flammes bleues de l'anéantissement
    Crée un tir de feu bleue qui explose au contact de la cible. Plus puissant et avec une zone d'effet plus large que Shakkahō.
    Incantation : « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! »1
    Cout : 30 pr
    Effet : 50 dgts

  • Hadō no gojū yon : Haien - 54e voie de destruction : flammes de bannissement
    Crée une boule de feu violette qui embrase une zone d'effet au contact et détruit tout ce qui s'y trouve.
    Cout : 40 pr
    Effet : 80 dgts

    Hadō no gojū hachi : Tenran - 58e voie de destruction : tempête silencieuse
    Crée une onde de choc cônique en forme de tornade partant du poing du lanceur.
    Cout : 45 pr
    Effet : 90 dgts

    Hadō no roku jū san : Raikōhōnote - 63e voie de destruction : canon d'éclairs rugissants
    Le lanceur tire une très importante onde de choc similaire à un éclair
    Incantation : « Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrétez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide ! »
    Cout : 50 pr
    Effet : 100 dgts

  • Hadō no roku jū san : Sōren sōkatsuinote - 63e voie de destruction : lotus jumeau des flammes bleues de l'anéantissement
    Version plus puissante du 33e hadō. Deux boules de feu sont tirées consécutivement à intervalle très rapproché.
    Incantation : « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… »
    Cout : 50 pr
    Effet : 100 dgts

    Hadō no hachijū hachi : Hiryugekizokushintenraiho - 88e voie de destruction : canon de foudre de la vouivre de feu bouleversant les cieux
    Le lanceur tire une gigantesque onde de choc électrique. Provoque une énorme explosion au contact de la cible.
    Cout : 60 pr
    Effet : 120 dgts

  • Hadō no kyūjū : Kurohitsugi - 90e voie de destruction : cercueil noir
    Forme un cube noir autour de la cible, puis des dizaines de lances d'énergie transpercent celle-ci. Similaire à une vierge de fer sur le principe.
    Cout : 80 pr
    Effet : 160 dgts

  • Hadō no kyūjū ichi : Senjukō tentaihō - 91e voie de destruction : canon céleste des milles mains radieuses
    Un millier de pieux de lumière de la taille d'un homme se précipite sur le point cible et explosent.
    Incantation : « Ô limites des milles technique... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéi à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez... »
    Cout : 85 pr
    Effet : 170 dgts

  • Hadō no kyūjū roku : Ittō kasō - 96e voie de destruction : incinération de la lame unique
    Le lanceur sacrifie son corps pour créer un énorme pilier de flammes en forme de lame de katana.
    Cout : 100 pr
    Effet : 200 dgts


Bakudō

  • Bakudō no ichi : Sai - 1re voie de liaison : Entrave
    Bloque les bras de la cible dans le dos.
    Cout : 10 pr
    Effet : bloque l'adversaire pendant un tour

  • Bakudō no yon : Hainawa - 4e voie de liaison : Corde rampante
    Une corde d'énergie étrangle la cible.
    Cout : 15 pr
    Effet : 30 Dgts

  • Bakudō no hachi : Seki - 8e voie de liaison : Répulsion
    Crée un bouclier circulaire qui repousse et étourdit tout ce qui le frappe.
    Cout : 20 pr
    Effet : divise par 2 les dgts reçu pendant deux tour

  • Bakudō no kyū : Gekinote - 9e voie de liaison : Frappe
    Englobe la cible d'une lumière rouge et la paralyse.
    Incantation : « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »
    Cout : 30 pr
    Effet : immobilise la cible pendant 3 tour

  • Bakudō no kyū : Hōrinnote - 9e voie de liaison : Cercle de désintégration
    Un lasso de feu capture la cible. Avant et après la capture, sa trajectoire peut être contrôlée, il est aussi possible d'en fusionner plusieurs afin de maintenir plusieurs cible ensembles.
    Incantation : « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »
    Cout : 30 par cible
    Effet : capture une ou plusieurs cibles

  • Bakudō no nijū ichi : Sekienton - 21e voie de liaison : Fumée rouge d'évasion
    Effet similaire au bombe à fumée ninja : explosion et beaucoup de fumée opaque
    Cout : 20 pr
    Effet : brouille la vue de l'ennemi pendant deux tour, permet l'évasion

  • Bakudō no nijū roku : Kyokko - 26e voie de liaison : Lumière incurvée Camouflage sensoriel qui efface la présence des cibles aux sens des autres personnes, notamment en incurvant la lumière autour des cibles.
    Cout : 30 pr
    Effet : dure pendant 3 tour

  • Bakudō no sanjū : Shitotsu sansen - 30e voie de liaison : Triple coup de bec étincelant
    Épingle la cible au premier obstacle par trois pieux de lumière placés en triangle équilatéral.
    Cout : 30 pr
    Effet : bloque la cible pendant 3 tours

  • Bakudō no sanjū nana : Tsuriboshi - 37e voie d'entravement : Étoile suspendue
    Crée une toile en forme d'étoile à 6 branches, permet de réceptionner un objet ou une personne qui chute à la manière d'un filet de sureté.
    Cout : 25 pr
    Effet : réceptionne un objet ou une personne

  • Bakudō no sanjū kyū : Enkosen - 39e voie de liaison : Mille arcs de cercle
    Crée un bouclier circulaire par la rotation très rapide d'une barre d'énergie.
    Cout : 50 pr
    Effet : protège pendant 5 tour mais o ne peux pas lancer d'attaque

  • Bakudō no gojū hachi : Kakushitsuijaku - 58e voie de liaison : Invocation des moineaux traqueurs
    Permet de localiser des cibles si l'utilisateur connait la signature de leurs énergies spirituelles
    Incantation : « Le cœur au sud… Les yeux au nord… Le bout des doigts à l'ouest… Le talon à l'est… Ô vent, souffle et rassemble ! Ô pluie, tombe et efface ! »
    Cout : 20 pr
    Effet : localise lees personnes

  • Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō - 61e voie de liaison : Prison des 6 pointes de lumière
    Immobilise la cible par six pieux de lumière disposé en étoile.
    Incantation : « Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ! »
    Cout : 30 pr
    Effet : pendant 2 tours

  • Bakudō no rokujū ni : Hyapporankan - 62e voie de liaison : Escalier aux 100 marches
    Crée une lance d'énergie qui, une fois lancée, se sépare en 100 petits piques d'énergie qui épinglent la cible au premier obstacle.
    Cout : 30 pr
    Effet : 60 dgts

  • Bakudō no rokujū san : Sajo Sabaku - 63e voie de liaison : Chaînes de soumission
    Chaîne d'énergie qui immobilise la cible
    Cout : 30 pr
    Effet : immobilise la cible (3 tours)

  • Bakudō no nanajū san : Tozanshō - 73e voie de liaison : Montagne de cristal inversée
    Crée une barrière de protection en forme de pyramide inversé autour du lanceur.
    Cout : 30 pr
    Effet : protège pendant 3 tours.

  • Bakudō no nanajū go : Gochūtekkan - 75e voie de liaison : Quinte des piliers d'acier
    Crée cinq longues tiges de métal placées en pentagone et reliées par une chaîne qui épinglent la cible au sol.
    Incantation : « Mur en sable de fer… Tour en forme de moine… Flash de métal en fusion… Faites cesser tout bruit… »
    Cout : 40 pr
    Effet : immobilise la cible (4 tours)

  • Bakudō no nanajū nana : Tenteikūra - 77e voie de liaison : Forteresse céleste
    Envoie un message par la voie mental à toutes les cibles identifiés par le lanceur. Le message peut être prononcé par le lanceur ou une personne à proximité de lui.
    Incantation : « Fils noirs et blancs ! 22 ponts géants ! 66 couronnes et ceintures ! Traces de pas, tonnerre grondant au loin, pluie drue, terre tournante, soir tombant, mer de nuages, colonne bleue de l'armée… Formez une sphère et traversez les cieux ! »
    Cout : 20 pr
    Effet : Envoie un message

  • Bakudō no nanajū kyū : Kuyō Shibari - 79e voie de liaison : Liens des neuf rayons solaires
    Créé huit trous noirs autour de la cible avant qu'un neuvième apparaisse sur la cible.
    Cout : 40 pr
    Effet : 80 dgts

  • Bakudō no hachijū ichi : Dankū - 81e voie de liaison : Mur du rejet
    Crée une barrière rectangulaire qui peut stopper tous les hadō jusqu'au niveau 89.
    Cout : 90 pr
    Effet : Protège

  • Bakudō no kyūjū kyū : Kin - 99e voie de liaison : Sceau
    Première partie du sort, les bras de la cible sont maintenus dans son dos de manière similaire à la 1re voie de liaison, mais des bandes noires et des pieux en métal renforcent la prise. L'utilisateur peut également immobiliser la cible en épinglant les bandes au sol.
    Cout : 50 pr
    Effet : immobilise la cible (5 tours)

  • Bakudō no kyūjū kyū : Bankin - 99e voie de liaison : Grand sceau
    Deuxième partie du sort, le sort est en trois phases : la première consiste à momifier la cible, sa seconde à l'empaler de multiples fois par des tiges de métal, et enfin la dernière écrase la cible sous un immense cube de métal. Utilisateurs : Tessai Tsukabishi
    Incantation :
    « 1re partie : immobilisation » ( Shokyoku : Shiryū?, lit. 1er chant : linceul d'entrave)
    « 2e partie : les cents portes » (, Nikyoku : Hyakurensan?, lit. 2nd chant : les cents portes)
    « dernière partie : Bankin taihō » , Shūkyoku : Bankin taihō?, lit. 3e chant : Grand sceau des 10000 interdits)
    Cout : 100 pr
    Effet : 200 dgts


Autres techniques :

  • Fushibi - Flamme embusquée
    Crée un réseau qui relie le lanceur aux cibles et ralentit ou immobilise ces dernières selon la volonté du lanceur.
    Il est précisé que c'est un sort de 12e classe sans qu'il soit précisé si c'est un sort de liaison ou de destruction.
    Cout : 30 pr
    Effet : pendant 2 tours

  • Hakufuku - Rayon blanc
    Brouille la conscience de la cible.
    Il est sous-entendu que c'est un sort de liaison mais le numéro n'est pas précisé.
    Cout : 50 pr
    Effet : pendant 3 tours

  • Kyōmon - Porte réfléchissante
    Crée une barrière rectangulaire similaire à une vitre. Difficile à franchir depuis l'extérieur mais très facile depuis l'intérieur.
    Cout : 150 pr
    Effet : protection pendant 4 tours

  • Ryubi no jōmon - Portail de la queue du dragon
    Barrière constitué d'un assemblage de pieux de bois. Prend la forme d'un bouclier.
    Cout : 150 pr
    Effet : protection pendant 4 tours

  • Koko no jōmon - Portail des crocs du tigre
    Barrière constitué d'un cercle de métal fermé par des plaques de métal triangulaire. Semblable à une iris.
    Cout : 150 pr
    Effet : protection pendant 4 tours

  • Kikai no jōmon - Portail de la carapace de tortue
    Barrière hexagonale constitué d'un ensemble d'hexagones plus petits.
    Cout : 150 pr
    Effet : protection pendant 4 tours

  • Hoyoku no jōmon - Portail des ailes du phénix
    Barrière en forme d'abat-jours constitué d'un obélisque et de nombreuses planches disposées en cercle. Rappelle la forme d'un oiseau.
    Cout : 150 pr
    Effet : protection pendant 4 tours

  • Shiji no Saimon - Grand portail des 4 Bêtes
    Barrière cubique constitué par l'assemblage de ryubi no jōmon, koko no jōmon, kikai no jōmon et hoyoku no jōmon
    Cout : 150 pr
    Effet : protection pendant 4 tours

  • Jikanteishi - Stase temporelle
    Sort interdit, stoppe le temps dans la zone d'effet.
    Cout : 200 pr
    Effet : stoppe le temps pendant 4 tours

  • Kūkanten'i - Déplacement spatial
    Sort interdit, échange entièrement deux zones définies y comprit les sorts y étant utilisés
    Cout : 250 pr
    Effet : échange des zone


Le Hohô

  • Shumpo
    Ce sont les techniques de déplacement à grande vitesse.
    Cout : 5
    Effet : accroit la vitesse

  • Senka
    un Shunpo en rotation. En ajoutant quelques pas à un Shunpo normal, on peut se retrouver dans le dos de l’adversaire et le frapper ainsi mortellement.
    Cout : 10
    Effet : accroit la vitesse

  • Le Shihôin no Ginseng ou Ginseng des 4 érables - la cigale volante
    C'est une technique secrète du clan Shihôin, qui consiste à laisser se faire transpercer un vêtement superficiel, s’en échapper et faire croire à l’ennemi que l’on est soi-même transpercé de son sabre.
    Cout : 20
    Effet : accroit la vitesse + 80 dgts


Si vous voyez d'autres techniques qui peuvent être considérées comme des techniques de base, merci de me les envoyer par Mp , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
 
Techniques de Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques des Visards
» Techniques des Humains
» Techniques de base d'un Shinigamis
» Modèles de fiches techniques
» Techniques de Hinamori Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis no Kokoro :: Les Techniques communes à tous-
Sauter vers: