Shinigamis no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une balade matinale [PV Hinamori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshina Utau
Capitaine de la 3ème division
Hoshina Utau


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Pvright3000/3000Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Dpright350/350Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (350/350)

Une balade matinale [PV Hinamori] Empty
MessageSujet: Une balade matinale [PV Hinamori]   Une balade matinale [PV Hinamori] Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:19

Une jeune fille dont le titre était capitaine de la troisième division venait de se réveiller dans sa chambre qui était encore rempli d’objets futiles et grotesque appartenant au traître Ichimaru Gin. Elle aimait bien l’ambiance étranges qui régnait dans cette pièce bien entendu elle du faire quelques petits arrangements pour mette la pièce à son goût. Elle se leva et prépara pour une balade matinale en prenant soin de bien se coiffer pour paraître la plus belle possible : l’apparence est très importante pour sa réputation. Surtout qu’elle était nouvelle et que la plupart des Shinigamis se méfiaient d’elle car elle était une Shinigamis qui avait un comportement peu commande et qui entraînait la méfiance. Elle ressemblait un peu à Ichimaru sur ce point : personne ne sais ce qu’elle pense… Elle était si imperturbable même lorsqu’une chose ne lui convenait pas, elle avait toujours le même regard sombre comme les ailes des papillons de son Zanpakuto. Après avoir bu un thé, elle commença sa promenade matinale dans le Sereitei. Elle passa brièvement dans la première division mais ce n’était qu’un brève instant pour aller s’amuser à jouer avec l’idiot de la deuxième division : le vice capitaine. D’ailleurs il ne remarqua même pas la présence d’Utau qui n’hésita pas à joué avec la mémoire du jeune homme. Peu de temps après elle continua sa balade vers la quatrième division pour faire le tour de toute les divisions au final. Elle repartis vers sa division en sautillant joyeusement de toi en toi jusqu’à qu’elle passe au dessus de la cinquième division où elle aperçu la vice capitaine Hinamori Momo qui était depuis peu sortit du coma. Elle fixa la jeune fille pendant quelques minutes et descendit du toit de la cinquième division pour apparaître derrière la vice capitaine de la cinquième division. Elle prit la parole en posant sa main sur l’épaule de la fille aux chignons

« Salut !!!! Tu es la fille qui s’est fait transpercé par deux fois si je ne me trompe pas ? Une fois par Aizen l’ex-capitaine et une fois par le jeune Hitsugaya, n’est-ce pas ? »

Utau attendit que le jeune fille se retourne pour reprendre la parole

« Et tu es aussi une amie du vice capitaine Abarai et de mon petit Izuru ? »

Elle resta avec la même expression un sourire amicale enfin il devait l’être et son regard était remplis d’une lueur sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Pvright2500/2500Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Dpright250/250Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (250/250)

Une balade matinale [PV Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [PV Hinamori]   Une balade matinale [PV Hinamori] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:51

Le soleil se levait sur le QG de la cinquième. Division. Le soleil envahissait peu à peu les Lieux et plus particulièrement la Chambre du vice-capitaine de la cinquième division, autrement dit ma chambre. J'étais en train de dormir sur mon Futon. Je fus réveillée par les rayons du soleil. Je mis quelques minutes à me rendre compte que je devais me lever, ce qui entrainait le fait de mon réveil en sursaut. Le fait que je m'étais levé d'un coup avait réveillé quelque douleur au niveau de la poitrine, plus précisément au niveau de ma cicatrice. Je plaçais ma main par-dessus et souffla un peu puis faire diminuer ma douleur. Ensuite je me levais pour aller m'atteler à mes obligations de vice capitaine.

Je devrais m'occuper des préparatifs, en effet un nouveau capitaine chargé de la cinquième division allait bientôt être nommé comme c'était déjà le cas pour la troisième et la neuvième division. Je devrais me réjouir de cette nouvelle, car cela allègerait ma charge de travails, mais je ne pouvais pas. Pour moi il n'y avait qu'un seul capitaine de la cinquième division, le capitaine Aizen. Il avait beau m'avoir trompé, je ne pouvais pas me résoudre à penser du mal de lui, contrairement à l'autre habitant du Sereitei. Je me préparai en vitesse et sorti en courant de ma chambre.

Une fois sortis je m'avançai pour faire le tour de la division afin de voir si tous allais bien. C'est alors que je sursautai en entendant une voix féminine derrière moi. Cette voix me fit une remarque quelque peu dure à entendre, soulignant les deux fois où je me fis transpercer, une fois par le capitaine Aizen et une autre par Toshiro. Cela me fit pensée que je ne l'avais pas vue depuis ma sortie de l'infirmerie, j'espérais qu'il s'en soit bien sortis de la bataille, contrairement à moi.

Face aux paroles de la jeune femme je sursautai, tout en me retournant vers la personne en question. C'était une jeune femme un peu plus grande que moi, elle avait des cheveux blonds très longs coiffés en couette. Elle portait une veste de capitaine avec le brassard de la troisième division. J'en conclue donc qu'il s'agissait du capitaine Utau Hoshina, la nouvelle capitaine de la troisième division remplaçant Gin Ichimaru. Une fois que je fus retourné elle rajouta une remarque sur le fait que je sois une amie de Kira.

Je ne pouvais m'empêcher de fixer les yeux de la jeune femme/ malgré son sourire, ses yeux cachaient quelque chose de malsain. De peur qu'elle s'impatiente d'une réponse de ma part, je baissais la tête en me courbant légèrement en avant, les mains reliées l'une à l'autre.

« Je suis enchantée de vous rencontrer Capitaine Hoshina. C'est exacte je suis bien une amie de Kira-Kun »

Je me pinçais les lèvres, tous en évitant de répondre à sa première question. C'est deux épisodes de ma vie que je voulais oublier, deux épisodes trop douloureux pour que je ne veuilles en reparler de nouveau. Je relevais à nouveau la tête et regarda la capitaine de la Troisième Division. Je la trouvais si belle, une beauté qui avait l'air par son regard de cacher quelque chose de plus sombre. C'est le sentiment que je ressentais en sa présence. Etait-je la seule à le ressentir, ou était-ce la même chose pour Kira, je me pinçais une nouvelle fois les lèvres et relança la conversation, sans du moins réussir à regarder la jeune femme dans les yeux.


« J'espère que vous vous plaisez dans la troisième division, vous verrez Kira, est un très bon vice capitaine, il a su géré sa division en l'absence d'un capitaine, vous serez très contente avec lui... »

Mes paroles s'essoufflaient, je ne savais pas vraiment quoi lui dire et comment allais évoluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Capitaine de la 3ème division
Hoshina Utau


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Pvright3000/3000Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Dpright350/350Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (350/350)

Une balade matinale [PV Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [PV Hinamori]   Une balade matinale [PV Hinamori] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:24

La jeune capitaine fut étonné de la grande politesse dont faisait preuve la jeune vice capitaine alors que la capitaine de la troisième division n’avait pas hésité à la nommer comme la fille qui s’était fait transpercer deux fois. D’ailleurs la jeune vice capitaine avait l’air d’avoir soigneusement évité de répondre à cette question en répondant seulement à la deuxième question. Puis Hinamori vint à faire l’éloge de Kira ce qui fit sourire la jeune fille à couettes. On dirait que la jeune fille tenait beaucoup au vice capitaine Kira Izuru. La jeune capitaine se demandait ce que pensait Kira propos de la jeune fille, étaient-ils simplement de bons amis ? Utau n’en savait rien mais bon elle voulait s’amuser donc autant parlé de Kira.

"Je n’ai pas vraiment eu une véritable discussion avec Kira Izuru, mais d’après ce que j’ai entendu… ce jeune homme tient beaucoup à vous, si je ne me trompe pas ?"


Elle tourna un peu la tête pour apercevoir un papillon de nuit qui virevoltait près d’elle qui se posa sur l’épaule. Utau regarda l’insecte quelques secondes puis ses yeux revinrent à se fixer sur la jeune vice capitaine qui ne s’était pas remise complètement de son deuxième coma : Utau remarqua les cernes que la vice capitaine avait. Elle devait sans doute passer de mauvaises nuits surtout avec la cicatrice qu’elle devait encore avoir, qui devait lui rappeler ce violent coup qu’elle avait subi à sa poitrine. Sinon la jeune Shinigami portait sa tenue habituelle : la tenue basique des Shinigamis avec un brassard montrant qu’elle était la vice capitaine de la cinquième division. Utau leva un peu sa main pour permettre au papillon sur son épaule de si poser. Puis aux fils des secondes, un sourire peu rassurant s’étala sur le visage de la jeune capitaine.

"Vous êtes aussi une amie proche du capitaine Hitsugaya : ce fameux génie !!!! Vous savez, Himamori-san, que j’ai toujours admiré les génies, car moi je ne le suis pas… il faut qu’on travaille dur pour obtenir ce qu‘on veut…"


La jeune Hoshina avait décidé d’avoir une réponse à sa première question donc elle chercha un moyen détourné pour qu’elle y réponde, car c’était bien plus amusant que de dire à la jeune Hinamori de répondre directement. Elle savait comment tourné la conversation pour arriver à parler de l’homme qui avait causé tant de souffrance à la jeune fille, l’homme qui avait si facilement berné la soul society entière pour pouvoir régner en maître sur le monde. Utau avait un profond respect pour cet homme même si elle trouvait gin un peu plus…. Malveillant et sinistre. Elle continua sa lancé pour arriver au final à Aizen

"Des personnes loin d’êtres des génies peuvent faire de grandes choses en travaillant dure comme par exemple…. Une personne à qui vous tenez beaucoup…. Votre ancien capitaine… Aizen Sosuke…"


Utau aimait torturer psychologiquement les gens et adorait voir leurs visages se décomposer au fur et à mesure de ses paroles. Elle voulait réellement voir cette fille devenir mélancolique pour finir par sombrer dans la tristesse et la solitude… Utau n’aimait pas voir les gens heureux et joyeux… pour la Shinigami c’était inacceptable, elle détestait les sourires chaleureux et remplis d’amour… elle ne supportait pas cela et préférait voir les pleures et le désespoir… comme elle l’avait été pendant son enfance. La jeune fille se vengeait en quelque sorte de ses peines en semant le désespoir, la colère et la tristesse… Utau continua alors la discussion sans laisser la jeune fille le temps de répondre à sa question…

"Ce sont trois hommes à qui vous tenez beaucoup, n’est-ce pas Himamori-san ? Le jeune Hitsugaya est votre ami d’enfance… Izuru-kun est votre ami depuis votre entrer à l’académie et pour Aizen… ce traître… c’est l’homme que vous admirez le plus au monde… et deux de ses hommes vous ont déjà fait du mal en transperçant votre cœur si fragile, aussi bien au sens figuré qu’au sens littéraire. Peut-être que bientôt, Izuru te transpercera ou bien Abarai ? C’est aussi ton ami, non ?"


Utau se demandait qu’elle serait la réaction de cette jeune fille qui avait la chance d’avoir un cœur pur et généreux. Comment cette fille allaient réagir après avoir qu’Utau est parlé d’elle et de ses amis comme ça… Utau voulait la voir entrer dans une colère noire ou s’effondrer… il y avait tant d’option pour exprimer ses sentiments. Utau attendit la réponse de la vice capitaine en souriant gentiment comme si ce qu’elle avait dit était un gentil compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Pvright2500/2500Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Dpright250/250Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (250/250)

Une balade matinale [PV Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [PV Hinamori]   Une balade matinale [PV Hinamori] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:44

Je me sentais très mal à l'aise. Cette femme dégageait une aura malsaine. J'en tremblais presque. Mais pourquoi ? Je ne la connaissais même pas. Peut-être parce qu'elle venait de me rappeler des épisodes douloureux de ma vie... De toute manière il fallait que je garde la tête froide. Je pensais que si je lui laisse transparaitre mes impressions, cela allait être très dure pour moi. J'avais une petite pensée pour Kira-Kun, pourquoi fallait il toujours qu'il ait des capitaines douteux. Il n'avait pas de chance. Cela me faisait penser que j'étais maintenant la seule vice-capitaine, à ne pas avoir de capitaine. Mais je n'étais pas forcement pressé que cela arrive. Je ne voyais personne a par mon ancien capitaine pouvant l'être, même si aujourd'hui je sais très bien qu'il n'avait jamais été la personne qu'il montrait aux autres personnes, mais une petite partie de moi-même avait encore du mal à l'accepter.

Je prenais soin d'éviter de regarder directement dans les yeux le capitaine Hoshina, mais ce n'était pas facile de paraitre détendus dans cette situation. Après un éloge que j'avais faite à propos de Kira. Elle me fit une remarque sur le fait que je compte beaucoup pour Kira-kun, j'hésitais quelques seconds avant de répondre, après tous c'était une question assez bizarre. Je pris une petite bouchée d'air frai puis répondis à la question de la jeune capitaine de la troisième division.

« Je pense que vous avez raison sur ce point, après tous c'est la même chose pour moi. Kira-kun est un très bon ami auquel je tiens beaucoup. Nous avons passé toute notre scolarité ensemble à l'académie avec Abarai-kun... »

Je sentais des frissons quand je vis le capitaine Hoshina sourire. Son sourire cachait une aura encore plus malsaine qu'à l'ordinaire, enfin c'était ce que je ressentais. Elle enchainait donc ensuite avec une nouvelle question où plutôt une remarque avec le capitaine Hitsugaya. Je sentis ma cicatrice me faire mal. Je n'avais pas parlé à Hitsugaya-kun depuis ce qui s'était passé sur la fausse Karakura. Je n'avais pas cherché à aller le voir... mais lui non plus. Le capitaine Hoshina souligna le fait que j'étais également proche du Hitsugaya-kun et aussi sur le fait qu'il soit un génie contrairement à elle-même. Je répondis en souriant d'une manière le plus naturel possible.

« Oui c'est vrai que le capitaine Hitsugaya est considéré comme un génie, mais ce n'a pas toujours été le cas. Vous l'auriez vu quand nous étions plus jeunes, vous n'auriez jamais pensée qu'il deviendrait un des capitaines du Gotei 13... »

Je ne pus finir ma phrase que le capitaine Hoshina enchainait avec ce qu'elle voulait dire, indiquant les trois personnes que j'aimais le plus au monde, le capitaine Hitsugaya, Kira-kun et ... Le capitaine Aizen. En entendant son nom je ne pus empêcher l'expression de mon visage se décomposer, je sentais tous mes membres trembler, une douleur dans le corps comme un coup de poignard en plein coeur. C'était un sujet que j'entendais très rarement au Sereitei, peut être que c'est devenu un tabou, ou alors les gens essayaient de me ménager en évitant d'évoquer son nom en ma présence. Que ce soit cette raison ou l'autre le capitaine Hoshina semblait de ne pas en prendre compte. Elle évoqua le fait que je fus transpercé par Hitsugaya-kun et le capitaine Aizen. C'est comme si ces deux scènes se reproduisaient à l'instant même. Pourquoi faisait-elle ça. Elle prenait donc un malin plaisir à me faire souffrir devant elle. Quel genre de personne c'était réellement ? Je ne pus retenir quelques larmes coulant sur mes joues, mais la tristesse se transforma en colère quand elle énonça l'hypothèse que j'allais subir la même chose avec Kira-kun et Abarai-kun. Je me mis à chuchoter d'une voie faible.

« Vous vous trompez… »

Je plaçais ma main au niveau de mon coeur le point serré. Je pris une grande inspiration puis regarda la capitaine Hoshina droit dans les yeux avec un regard décidé et froid comme cela m'était rarement arrivée.

« Vous n'avez pas le droit de parler comment ça d'eux. Ce sont des personnes bien qui ne trahiront jamais les leurs. Toshiro-kun s'est fait avoir par une illusion fait par ... Aizen, vous n'avez donc pas le droit... »

Je fermais yeux, la voix ainsi bafouer l'honneur de mes amis m'était insupportable, je ne pouvais pas laisser passer une chose pareile, j'étais tellement en colère que je n'avais pas fait attention à la manière dont j'avais donné Hitsugaya-kun. Je haussais donc la voix tellement forte qu'on pouvait m'entendre au loin.

« JE VOUS INTERDIT DE BAFOUER LEUR HONNEUR COMME CA !!!!!! »

Je m'énervais rarement de cette manière, mais ça avait été plus fort que moi. Je soufflai pour reprendre une voix calme et finir ma phrase.

« Qui êtes-vous pour pouvoir les juger, vous ne les connaissez pas, vous n'étiez pas là durant les récents événements, vous n'avez donc pas le droit de les juger, de juger ce que vous ne connaissez pas... Capitaine Hoshina... »

Le sentiment que je ressentais à ce moment... ce n'était pas de la haine, mais je n'arrivais pas à trouver la moindre dose de sympathique envers le capitaine Hoshina, moi qui avait du mal à détester les gens, dans son cas, c'était plutôt bien partis.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Capitaine de la 3ème division
Hoshina Utau


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Pvright3000/3000Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Une balade matinale [PV Hinamori] Dpright350/350Une balade matinale [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (350/350)

Une balade matinale [PV Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [PV Hinamori]   Une balade matinale [PV Hinamori] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:55

Après avoir écouté toutes les réponses à ses paroles, Utau était heureuse de voir la jeune vice capitaine se mettre en colère. La Shinigamis était si heureuse de voir Hinamori défendre comme elle pouvait ses amis. Hinamori avait raison sur le fait que la jeune capitaine Hoshina ignorait tout de ces Shinigamis. La jeune fille aux papillons fit un sourire triste en regardant la Shinigami portant encore des séquelles : c’était une chose horrible de perdre l’homme qu’on aimait le plus… l’homme qui faisait rayonné nos journées… La capitaine de la troisième division avait remarqué que les pauvres sourires de la Shinigami n‘étaient que des illusions pour feindre la joie et le bonheur. Utau n’aimait pas cela non plus : il n’y a aucune raison de paraître heureuse quand on est triste et perdu. La jeune fille vue alors son sourire s’effacer peu à peu pour arriver une expression neutre avec une certaine tristesse se lisant dans les yeux de la Shinigami. Comment cette fille pouvait-elle croire tant à ses amis ? Comment pouvait-elle penser encore du bien du capitaine de la dixième division qui l’avait transpercé ? Sans doute que ce garçon était comme son frère ou même plus… Utau repensa alors à son jeune frère qui lui avait été arraché, à cette époque, elle était comme cette enfant : une jeune fille avec le cœur sur la main. La capitaine de décida de reprendre la parole

« Le jeune capitaine Hitsugaya que vous nommez Toshiro-kun s’est fait avoir par une illusion, soit !!! Mais comment pouvez-vous lui pardonner de vous avoir fait ça ? Il vous a tout de même transpercer sans retenu !! Même si c’ était une illusion, vous avez senti sa lame traverser avec tant de froideur dans votre pauvre corps…. Alors, pourquoi avez-vous encore de l’affection pour cet homme ? »


La jeune capitaine ne comprenait décidément pas cette idiote de vice capitaine de la cinquième division. Quand elle avait perdu son frère, Utau lui en avait voulu longtemps pour avoir osé l’abandonner alors comment cette fille qui s’était fait transpercé ignoré cette douleur qu’elle devait ressentir ? La petite capitaine avait envie d’en rire ! Cette fille ne pouvait pas lui avoir pardonné s’en avoir aucun rancune envers ce jeune capitaine. C’était impossible sauf si elle était aussi stupide qu’on pourrait le penser… Utau fit un peu sourire en secouant dans un signe d’incompréhension quand la jeune avec qui parlait ordonna à la capitaine de ne pas bafouer l’honneur de ses amis. Mais la capitaine perdit vite son sourire quand la Shinigami de la cinquième division lui demanda qui était elle pour les juger sans les connaître ? Cette fragile Shinigami interdisait à la capitaine de dire quoi que ce soit sur eux ou juger ce qu’elle ne connaissait pas. La capitaine fixa la vice capitaine d’un regard dénué de sentiments et sans vie, son sourire qui apparaissait était vide de sens.

« Je juge les gens comme je le souhaite vice capitaine Hinamori… De plus, vous n’avez en aucun le droit de me donner des ordres, car vous êtes hiérarchiquement en dessous de moi donc vous n’avez en aucun cas le droit de me donner un ordre ! Pourtant, vous le prenez ce droit, non ? Donc je prends le droit de ne pas suivre votre ordre… et pour leur honneur….»

Elle respira un peu en se demandant bien comment faire davantage envenimer les choses. Mais bizarrement, ce jeu ne l’amusait plus autant qu’au début… sans doute à cause de l’incompréhension qu’elle avait vis-à-vis de cette Shinigami. Malgré le fait que cette petite fille au chignon vu trahie, torturer et abandonné : elle croyait en ses amis… La capitaine Hoshina soupira alors tout en regardant la vice capitaine : pour une fille du Rukongai c’était étonnant qu’elle avait beaucoup d’attache à l’honneur des gens. Utau commença haussé les épaules avec un sourire faussement désolé pour prendre la parole de façon ironique.

« Je suis navré d’avoir bafouer votre honneur, ce n’était pas voulu ! Je vous le promets vice capitaine Hinamori, car au fond de moi… je commence à vous apprécier Momo-chan !!!!»


La jeune capitaine regarda alors la vice capitaine pendant que l’expression de son visage devint triste et perplexe même si on voyait une once de haine et mélancolie dans ses yeux qui étaient en vie depuis quelques secondes. Elle tendit alors sa main vers la vice capitaine et la pointa du doigt

« Je vais vous poser une ultime question Hinamori-kun ? Pourquoi faites-vous semblant d‘être joyeuse et remise de vos blessures ? Où vous fabriquer une fausse joie de vie pour qu’ils ne s’inquiètent pas ? Quelle importance après tout… Je ne comprendrais donc jamais les Shinigamis, je suppose… »


Utau se rappela des nombreux sourires fades de la vice capitaine qui les affichaient à longueur de journée depuis son arrivé dans le Gotei. La capitaine Hoshina avait eu le plaisir à sa sortir de l’académie d’admirer la jeune vice capitaine Hinamori. A cette époque, Hinamori venait de se réveiller de son premier coma tandis que Utau n’était que 8ème siège de la division et n’avait donc jamais pu se retrouver réellement face à la vice capitaine. Tout de suite, Utau s’était juré de lui arracher ce sourire faux, car rien n’est plus laid et horrible qu’un sourire crée comme artifice…

« Sachez une chose Hinamori-kun, je hais voir les gens heureux : je trouve cela agaçant. Mais je préfère voir des gens heureux que ce qui imite cette joie, car rien n’est plus pitoyable… cela inquiète encore plus vos proche, car ils sont loin d’être aveugle, vous savez… »

Utau remarqua alors qu’elle venait de donner un conseil judicieux à la vice capitaine. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris alors elle décida de se rattraper en se donnant une excuse pour sa gentillesse avec un sourire qui se voulait sadique et un regard insondable

« Je dis cela pour mon vice capitaine bien entendu. Comment pourrais-je le torturer s’il n’est pas heureux à la base ? Donc vous devez agir de manière à que je m’amuse plus en le torturant !!! Car Izuru-kun est le garçon avec qui je vais passer beaucoup de temps !!!! Ne prenez aucunement mes paroles pour un conseil !!! C’est juste que cela m’agace de voir ce faux sourire ce visage aux yeux fatigués qu’est le votre !!! »


La capitaine s’était fait prendre par son propre piège en ayant de la sympathie pour cette femme. La jeune fille à couettes ne comprenait pas d’où venait ce sentiment de compassion mais c’était agaçant de le ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade matinale [PV Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale [PV Hinamori]   Une balade matinale [PV Hinamori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade matinale [PV Hinamori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Hinamori Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis no Kokoro :: Soul Society :: Seireitei :: Siège de la 5ème Division-
Sauter vers: