Shinigamis no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 6ème division
Zaraki Kenpachi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : A un endroit infesté de Hollow

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Candidature Byakuya Pvright3000/3000Candidature Byakuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Candidature Byakuya Dpright350/350Candidature Byakuya Empty_bar_bleue  (350/350)

Candidature Byakuya Empty
MessageSujet: Candidature Byakuya   Candidature Byakuya Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:55

Nom: Kuchiki
Prénom: Byakuya
Rang:(Modo, Admin, ect....) Modérateur (Ou Admin si possible)
Pourquoi vous? Je suis fidèle, je fais beaucoup de rp et je connais énormément le mangas bleach. Je pourrais aussi aider a corriger les fautes d'orthographe et régler les problèmes entre membres, je pourrais aussi vous aider en gérant les présentation ou les fiches techniques.
Petit mots en plus pour nous convaincre?
est en train de manger du bambou, comme un Panda
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Candidature Byakuya Pvright2500/2500Candidature Byakuya Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Candidature Byakuya Dpright250/250Candidature Byakuya Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Byakuya   Candidature Byakuya Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

Utau sera contente pour l'histoire du panda lol

Pour le moment nous ne recherchons pas de nouveaux membres dans le Staff. Quand le forum se remplira bien, refais nous une demande et je pense qu'elle sera acceptée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Orihime Inoue
Admin/Humaine avec Pouvoir
Orihime Inoue


Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2009

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Candidature Byakuya Pvright1200/1200Candidature Byakuya Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points d'énergie [PR]:
Candidature Byakuya Dpright100/100Candidature Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Byakuya   Candidature Byakuya Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:58

Ouaip c'est bête, mais les problèmes des membres c'est moi qui les rêgle, le forum est déjà bien géré par 4 admine x) (je suis la plus sadique j'aime sa *q*) ALORS SA SERAS NAN C'EST CLAIRE!!!!!!!!!! me*de les maj' désolé c'était activé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Byakuya   Candidature Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis no Kokoro :: Administration :: Administration :: Candidatures pour le Staff-
Sauter vers: