Shinigamis no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Naito
Capitaine de la 9ème division
Ryu Naito


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010

Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell]   Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:17

Des Hollow , toujours des hollow , en tant que capitaine , Ryu en reçois des tres puissant , il n'est pas rare qu'il doive se faire acompagné par un ou deux autre Shinigamis , mais lors de cette mission il était sensé proteger un Humain pour une raison qui lui était inconnue .
Il avais donc un corps d'enprunt , ils se sont tout deux retrouver du parc et le hollow était tellement faible que l'humain l'a terasser lui même , il avais sans aucun doute un pouvoire , maus cela n'avais rien avoir .
Pour une fois qu'il avais fini son boulot rapidement il allais se reposer , avec son corps d'adulte personne ne le generais avec des question du genre "que fait tu ici jeune homme" pourtant a la soul society , il connais des gens beaucoup plus vieux que lui et qui on le physique de gamin de 15 ans .
Il ferma les yeux et commença a se reposer apres un moment il commençais a se demender pourquoi cette mission était aussi facile que cela , il c'est alors conscentré , et a sentit une faible quantité de force spirituelle ou en tout cas cette personne cachais bien cette puissance .
Ryu resta calme un moment et fesait semblan de ne rien entendre , mais il entandais les pas de quelqu'un qui marchais dans l'herbe , tout sa parcequ'il commença a se conscentrer .
Brusquement , il saisie son zampaktoh en criant : "Kosoku" , et le tendit vers la personne qui est arriver vers lui le zampaktoh était juste en dessous de sa gorge , Ryu n'avais pas l'intention de tuer qui que se soit , enfin , il n'avais pas l'intention , mais lorsqu'il vit le visage de la personne qui se trouvais devant lui , il pensa que c'était peut etre elle le vrais but de sa mission , mais a premiere vue elle n'avais pas l'aire dangereuse , il relacha son zampaktoh et le remis dans son foureau .

-Qui est tu , un hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Admine | ex 3° espada
Admine | ex 3° espada
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Pvright3000/3000Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Dpright300/300Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Empty_bar_bleue  (300/300)

Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell]   Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:56

Depuis un bon moment déjà, l'envie de quitter ce monde de froideur me turlupinait l'esprit. Depuis un bon moment déjà, Pesche et Dondo Chakka avaient acceptés de me suivre dans mon envie de quitter le désert blanc du huerco mundo. Pourquoi y rester puisque tout était à perdre à présent ?... Il y a de cela quelques heures à présent, un jeune homme dont l'amitié me tient très à coeur ouvrit sous mes yeux, une barrière spirituelle capable d'exaucer un de mes voeux. En effet, une fois à l'intérieur il nous fallut courir, tous les quatre, vers la même destinée, celle de changer de vie surtout pour moi et mes deux acolytes. Une fois de l'autre côté, un monde clair, sain et joyeux m'apparus, remplit de gens qui dégageaient non pas un reitsu monstrueux qui nous forcerait bientôt à devoir dégainer nos zanpakutos, mais une apaisante joie de vivre fantastiquement débordante. Mon nouvel ami nous emmena voir un de ses associé disait-il, un homme assez grand, au look peu commun avec un chapeau rayé vert et blanc d'où on pouvait apercevoir des cheveux mi-long dépasser. Il voulait nous aider et nous donna une sorte de pilule violette à avaler. Il nous expliqua que c'était une de ses dernières trouvailles, et qu'une fois ingérée, plus aucun reitsu ne se sentait comme pour les humains de ce monde. Elle nous donnait aussi forme humaine, mais les personnes possédant un assez fort reitsu pouvaient voir à travers ce corps et voir notre apparence physique d'arrankar. Puis il continua ses explications, mais je ne l'écoutais plus que d'une oreille, mon attention se dirigeait vers les succulantes gâteries qu'une petite fille aux cheveux rouge venait de nous amener. L'inventeur continua ensuite sur le thème de "comment-faut-il-agir-dans-le-monde-des-humains", mais là aussi, le thé rouge rempota le prix de mon attention haut la main !

Une fois les explications (et surtout le goûter) terminé, mes deux acolytes et moi nous nous disputions pour savoir par quel endroit il fallait commencer par voir pour visiter la ville. Pesche voulait commencer par la galerie marchande, Dondo Chakka, lui, préférait tester les restaurants locaux. Pour ma pare, les sites les plus beaux à mon goût étaient privilégiés. Tous énervés par la solution de l'autre, nous nous séparâmes chacun de notre côté en nous promettant de nous retrouver à l'endroit même où nous nous trouvions actuellement le soir venu, dès que le soleil toucherait le niveau de l'eau du fleuve qui longeait la belle ville de Karakura. Je découvris alors les parcs, les marchés, les avenues prisées, celles à éviter, les emplacements des magasins de glaces et les petits jardins pour enfants avec ses balançoires que je venais de découvrir et dont je raffolais désormais. Je pris une petite maison à étage pour notre séjour en ce monde, que des amis humains me conseillaient de meubler de telle ou telle manière, suivant l'orientation des salles. Puis vain l'heure que j'attendais avec impatience, il fallait à présent que je retrouve mes deux amis et je pourrais enfin leur montrer notre nouveau "chez nous".

En me promenant j'aperçue un petit chat, une créature que je venais de connaitre et que je trouvais adorable, ce qui me fit arriver la deuxième après Dondo Chakka. Je lui sauta au cou et la calina car il était rare que nous soyons séparés aussi longtemps. Nous n'attendions plus qu'un dernier à arriver avant de leur montrer mon petit logis surprise. Après tout ce qu'ils avaient fait pour moi, je tenais vraiment très a coeur le fais de leur faire plaisir, et il me tardais de voir leur réaction. En l'attendant nous nous assîmes sur le bord du fleuve non loin et observâmes le coucher du soleil, puis des lumières étranges qu'un passant appela "étoiles" se mirent à apparaîtrent aux côtés de la même lune que le désert du heuco mundo. Je les trouvées magnifiques, et demanda à mon ami à ma droite ce qu'il en pensait:

" Né, Dondo Chakka, c'est boi les drucs qui prille là haut ?
▬ Ce sont des lucioles pour sùr. Des sortes de vers qui restent collées sur cette espèce de machin bleu marine, pour sùr. "

Je pensais à ce moment-là comment elles faisaient pour rester acrochées, puis un éclair me traversa l'esprit: Pesche ne nous avaient toujours pas rejoint! Je me levais brusquement et empoigna le manche de mon zanpakuto, tout en le laissant dans son foureau, et me hissa en haut d'un toit juste après avoir ordonné à mon ami de rester où il se trouvait quel que soit la situation dont il se retrouverait, car il était assez fort pour savoir s'en sortir tout seul. Je chercha du regard, dans l'ombre, quand une feuille de papier heurta ma poitrine à cause du vent. Un mot m'y était destiné, et disait que mon ami allait retrouvais la liberté, seulement si j'acceptais de travailler pour lui en tant que chasseuse de hollow, pour montrer aux shinigamis qu'ils n'étaient pas les seuls à savoir se charger d'une ville.. Pour couronner le tout elle était signé, "le bienfaiteur de Karakura". Il se servait du fait que j'ai quittée l'espada pour m'attirer dans son antre, mais j'étais bien décidée à ne pas lui obéir, et encore moins de tué des hollow, car j'ai été l'une des leurs un jour. Un point de rendez-vous avait été donné... Je m'y dirigea avec la ferme intention de récupérer mon compagnon et de me débarrasser de cet individu qui pourrait faire du mal à un de mes camarades. Enfin, j'y arriva. Il y avait un grand bâtiment, une ancienne usine désinfectée... j'ouvris la porte et y pénétra... tous était sombre et lugubre, une ombre était visible au loin d'un immence couloir. Je pouvais entendre le bruit de ses pas en train de se reprocher de moi, et pouvais apercevoir son ombre en mouvement, mais ne pouvais voir les détails de sa silhouette. Tous ce dont je pouvais être sùr, c'est que c'était un homme, qui me lança encore trop loin de moi pour apercevoir un quelconque détails:

" Tu es finalement venue, Neliel. Je te propose donc le marché suivant, la vie de ton ami, contre la tienne, qui devra me servir en temps que chasseuse de hollow jusqu'à ta fin!
▬ Nell ne vas bas accebter ça! Elle refuse de se blier aux ordres d'un homme qu'elle ne connait même bas! Si vous avez fait du mal à Pesche bour des résons aussi minable, vous ne méritait bas de vivre! "

A ce moment-là, l'homme en question s'avança... Il avait un sourire en coin qui n'inspirait pas confiance a Nell... Il s'approcha jusqu'à n'être qu'à une dizaine de centimètres de moi, puis me dis:

" Et si, Je n'avais pas l'intention de te rendre ton ami, et, par la même occasion, de te forcer à m'écouter ? "

Sa voix était grave, sur d'elle, et sournoise, comme s'il était impossible pour Nell de lui échapper à présent. Il me souleva la tête par un doigt sous mon menton, et je lui fis dégager sa main de ma peau en un éclair.

" Où est Pesche ?!!
▬ Dans un endroit que tu ne trouveras surement pas "

Ses airs supérieurs commençaient à me taper sur le système, je dégaina mon zanpakuto et lui mis sous la gorge en répétant ma question. Il ne répondit que par un rire sadique, et commença à sortir une lame d'un fourreau que l'on ne pouvait pratiquement pas apercevoir, à moins de vraiment y faire attention et de savoir qu'il y en avait un sous sa longue veste marron clair. Nos lames se croisèrent, et Neliel avait largement l'avantage sur son adversaire, il s'en rendit bien évidemment compte, et ne tenais certainement pas à être tué ce soir-là. En y réfléchissant quelques secondes, s'il devait demander de l'aide pour affirmer son autorité, c'est qu'il ne devait pas être une très puissante personne. Un éclair blanc jaillit devant mes yeux, puis un énorme bruit de fond me perça les tympants. Les murs se mirent à trembler. Je sortis en vitesse de la grotte, avant de la voir s'effondrer de l'extérieur. L'homme avait disparu, mais sa voix résonna dans ma tête.

" On se retrouvera. "

Disait-elle. Je n'avais pas trente-six mille solutions, la ville était bien trop grande et je ne la connaissais que depuis quelques heures, je m'y serais perdue, rien d'autres. Je rejoigna Dondo Chakka, qui n'avait pas bougé d'un poil de son emplacement, ce qui me fit énormément souffler. Je l'amena à notre nouvelle maison, dont il était émerveillé de découvrir, mais celà n'arriva pas à m'enchanter plus que cela, sans la compagnie de notre ami. Il fallait que je retrouve cet homme, et que cette fois-ci, je ne le laisse pas filer. Je ne le sous-estimerais pas à l'avenir, la fuite à l'aire sa spécialité, mais il fallait que je retrouve Pesche, et pour cela, je me battrais, tant qu'l le faudra, sans relâche je le chercherais, même si ma vie en dépendrais!

Le lendemain, je voulais prendre l'air et réfléchir à un plan d'action en marchant dans un parc, quand je le reconnus, sa silhouette sombre et son regard démoniaque qui me fixait. Je m'avença vers lui, résignée à lui faire entendre ma version des faits, et à lui faire cracher le morceaux sur la cachette où était séquestré Pesche, quand une âme que à laquelle je n'avais pas prêtée attention me stoppa net dans mon élan, protégeant cet homme sans scrupule.

" Qui es-tu ? Un hollow ? "

Avais-je tant que ça le physique d'un hollow ? Et pourquoi 'avait-il pointé son arme sous la gorge comme cela avant de la relogée de nouveau dans son foureau? En regardant l'air béa du kidnappeur, je compris tout à coup qu'il était parti chercher de l'aide auprès du Gotei 13 en jouant les victimes. Son cas n'allait pas me filler entre les doigts !

" Nell veut basser boir l'homme assis sur le banc là-bas. Il a fait du mal à l'ami de Nell. "

Je le regardais droit dans les yeux, pour qu'il sente ma détermination mais surtout ma sincérité, tout en guettant une réponse où une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Naito
Capitaine de la 9ème division
Ryu Naito


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010

Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell]   Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:57

La glace sur le zampaktoh de Ryu s'agrandisait peut a peu , Mais Ryu ne comprenais toujours pas se que cette "Nell" voulais dire , cela voulais dire que ce n'était pas le holow de tout a l'heure qu'il devais éliminer , mais celui ci .

-Nell veut basser boir l'homme assis sur le banc là-bas. Il a fait du mal à l'ami de Nell.

Il était évident que c'était un arrancard , mais pourquoi elle ne l'a pas attaquer directement , il était assez étrange qu'un arrancard soit aussi poli et pire encors , qu'il n'attaque pas un Shinigami .
Ryu avais l'art de savoir si quelqu'un disait la verité ou pas rien quen lui regardant droit dans les yeux , et la , c'était la verité , apres un long moment de décision , la glace de son zampaktoh fondit rapidement et est revenue a son état normale .

-Je te laisse t'approcher de cette homme , mais si je vois que tu lève le moindre doigt pour attaquer cet homme je te jure que je ne répond plus de rien ... BANKAI .

le zampaktoh de ryu a pris la forme du bankai , ensuit , il est allé s'asseoire pres de l'arbre et observa l'arrancar s'aprocher de l'homme tout en se tenant pret a intervenir .


/HRP , désolé peu d'inspi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell]   Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre un Shinigami et un Espada [PV Ryu et Nell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis no Kokoro :: Monde des Humains :: Karakura :: Parc de karakura-
Sauter vers: