Shinigamis no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Pvright2500/2500Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Dpright250/250Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (250/250)

Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:42

Je me dirigeais vers les quartiers de la 4ème division. Je devais aller subir des soins complémentaires suite à ma sortie du coma. J'étais en train de traversée le couloir de la 4ème division d'un pas assez lent. Pour finir par arrivez dans la chambre où j'avais été mise pendant mon coma, pendant mes deux coma. Je m'arrêtais quelque instant devant la porte, ce n'était pas vraiment un lieu où j'aimais être. Quand j'allais dans cette salle tous mes vieux cauchemars réapparaissait et je repensais également à ce rêve ... au rêve que je j'avais fait avant mon réveil.

Je poussais donc la porte de la salle et vis deux Shinigamis de la 4ème division, ces deux-là m'avait assisté lors de mon réveil et c'était ces deux femmes qui étaient chargées de mes soins. Mes examens et mes soins prirent un bon parti de la matinée. Il était presque Midi. Je devais me dépêcher de retourner à ma division, il y avait une montagne de paperasse à s'occuper... depuis mon réveil je n'arrêtais pas de courir à droite ou à gauche. Ce n'aidait pas particulièrement mon rétablissement. Je me mis à accélérer le pas sans regarder où j'allais.

Sur ma route je me cognais à un autre Shinigamis, laissant tomber à terre le sac de médicament que m'avaient donné mes médecins. Je fus moi aussi propulsé par terre. Quand je relevais la tête pour voir la personne que je venais que percuter. La personne que je vis me pétrifia sur place, je ne pus murmurer que son nom.

« Hitsugaya-kun… »

FLASH BACK

Capitaine Hoshina : « Le jeune capitaine Hitsugaya que vous nommez Toshiro-kun s’est fait avoir par une illusion, soit !!! Mais comment pouvez-vous lui pardonner de vous avoir fait ça ? Il vous a tout de même transpercé sans retenu !! Même si c’était une illusion, vous avez senti sa lame traverser avec tant de froideur dans votre pauvre corps…. Alors, pourquoi avez-vous encore de l’affection pour cet homme ? »

FIN FLASH BACK


Je ne m'étais pas retrouvée devant lui depuis cet ... événement... je ne savais pas trop quoi dire où quoi faire. Je me levais tous en ramassant mon sac de médicament. Je m'inclinai un peu vers Hitsugaya-kun.

« Je suis navré de vous avoir bousculé capitaine Hitsugaya, je ferais plus attention à l’avenir… Veuillez m’excuser … »

Je me courbai une nouvelle fois devant Hitsugaya-kun et commença à partir. Pourquoi ? Pourquoi je ne pouvais pas arriver à lui parler librement comme avant. Je me l’étais pourtant promis en sortant de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Tōshirō Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Tōshirō Hitsugaya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Pvright3000/3000Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Dpright350/350Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (350/350)

Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:36

Je courraient dans tout le seireitei, j'avais une tonne de paperasse a remplir et mes adjoints ne suffisaient pas.
J'allais encore devoir passer la journée à tout faire. Ces temps-ci les formalité du seireitei étaient nombreuses et refilait une tonne de boulot.
Je m'étais diriger vers le siège de la 4ème division pour retrouver le lieutenant qui me fit part de l'avancement du travail.
Elle repartit aussitot , il était presque midi , j'allais me diriger vers le siège de ma division à mon tour.
Je marchais tranquillement , histoire d'oublier un peu ce qu'il se passe jusqu'au moment où un shinigami me bouscula.
Je vis un sac de médicament tomber ainsi que le shinigamis. C'était Hinamori Momo , elle releva sa tête , elle était pétrifié sur place à la vue de mon visage et pouvait que murmurer mon nom.

« Hitsugaya-kun… »
A sa vue j'étais rester immobile , je ne pouvais cesser de repenser que je l'ai transpercé avec ma lame ,je ne me le pardonnerais jamais.
Je ne l'avais pas revue depuis , je ne pouvais pas , pas après ce que j'ai fais mais aujourd'hui elle est devant moi et je ne sais pas quoi dire.
Elle resta au sol un léger moment avant de se relever en ramassant son sac de médicament , elle s'inclina un peu.

« Je suis navré de vous avoir bousculé capitaine Hitsugaya, je ferais plus attention à l’avenir… Veuillez m’excuser … »
Elle se courba une nouvelle fois devant moi et commençait à partir , je ne pouvais pas la laisser partir sans que je ne m'excuse. Je lui attrapa la main et je me plaça devant elle.
<< Hinamori attend , tu va mieux ? Je...Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'excuser de t'avoir accidentellement transpercé avec ma lame , j'ai cru voir un ennemi et...mais en faites c'était toi.>>
Je l'a regardait dans les yeux je perdait mes moyens ,je ne savais pas quoi dire , c'était tellement bizarre entre elle et moi depuis cet erreur de ma part.
<< Je ne me le pardonnerais jamais... >>
Je baissa ma tête par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Pvright2500/2500Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Dpright250/250Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (250/250)

Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:30

Je me sentais mal. J'avais l'impression de recevoir un coup de poing là où se trouvais ma cicatrice. J'espérais qu'une fois partis je me sentirais mieux. Ou peut-être allais-ce être pire. Je passais à coter de Hitsugaya-Kun, mais sans que je m'en rende vraiment compte, celui-ci attrapa ma main. Il s'était placé devant moi, tous en laissant sa main agrippée à mon poignet. Son paraissait si sérieux, mais pas comme à son habitude, cet air sérieux était accompagné d'un regard triste et inquiet...

Je connaissais Hitsugaya depuis longtemps, mais je n'ai jamais réussi à le comprendre parfaitement. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais à ce moment-là, j'avais réussi à lire dans son regard, il s'en voulait... d'un côté c'était normal, mais ce n'était pas vraiment sa faute, il s'était par le capitaine Aizen. Ce n'était pas voulu, je le sais, alors pourquoi ? Pourquoi j'ai cette boule à l'estomac en me trouvant devant lui, c'était quelque chose qui m'échappait totalement.

Hitsugaya-Kun me demanda d'abord si j'allais mieux, c'est vrai que je ne l'avais pas vue depuis longtemps, il enchaînait par des excuse pour le fait de m'avoir... blessé. En m'expliquant pourquoi, mais je le savais, on m'avait déjà tous expliquer. Je ne savais pas quoi dire face à ces excuse, ce n'était pas une question de pardon, car au fond il n'avait, pour moi, rien à se faire pardonner. Je voulus essayer de lui dire, mais les mots ne sortis pas. Je sentais mes larmes à me monter aux yeux quand il déclarait qu'il ne se pardonnerait pas...

Il fallait absolument que je trouve quelque chose à dire, n’importe quoi, il le fallait…

« Hitsugaya-kun… je … »

Je baissai ma tête à mon tour, laissant tomber à terre les deux larmes qui étaient dans mes yeux. Je pris une bouffé d'air. Je venais de trouver une idée pour briser cette atmosphère stressante. Il fallait que je compte sur mon talent d'actrice. Je tapotai donc l'épaule d'Hitsugaya-kun.

« C'est quoi cette tête d'enterrement, il n'y a aucune raison pour que tu t'en veuilles !! C'est moi qui n'est pas été assez prudente et de m'être laissée utiliser par le... Aizen, ne t'en fait plus pour ça... »

Ce que je venais de dire était la pure vérité, je voulais qu'il se sente mieux. Je savais très bien que ça ne s'arrangerait pas tous de suite et que je continuerais à souffrir un moment pour ce qui s'était passé, mais je ne voulais pas qu'il rumine ça, il y avait assez de moi. Je plaçais donc mes mains sur la joue de Hitsugaya-Kun pour relever sa tête. Une fois ça de fait je plaçai ma main droite au-dessus de ma tête et compara ma taille avec celle de Hitsugaya. Je me mis à rire.

« Mais dis-moi, tu es toujours plus petit que moi, je me demande qui fait le plus capitaine entre nous deux ? Hum... Tu devrais peut-être boire plus de lait, regarde la taille de Matsumoto-San, il faudrait que tu deviens au moins plus grand qu'elle !!! »

Je posai ma main sur sa tête et frotta ses cheveux ce qui le décoiffa.

« Hein ? Shiro-chan !! »

J'espérais que de cette manière il se sentirait mieux, je croisais les doigts pour que sa réaction soit comme je l'espérais, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Tōshirō Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Tōshirō Hitsugaya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Pvright3000/3000Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Dpright350/350Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (350/350)

Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:28

Suite à ma réponse elle fut désamparé , elle prononça mon nom avec hésitation puis baissa la tête laissant tomber deux larmes.
Elle tapota mon épaules et me parla , me disant que je n'avais pas à m'en faire. Puis elle compara sa taille a la mienne.
Elle me disait que je n'avai toujours pas grandit , elle sais très bien que ces taquineries allait m'atteindre.
Mais lorsque je regarde ses yeux , son attitude trahi l'expression de ses yeux , devais-je passer ce détails ou pas ?
Je savais qu'elle ne pouvais pas faire une croix sur cet incident , elle est tellement sensible.

- Mais t'as pas fini de me décoiffer , dit-je en souriant , et c'est pas ma faute si je ne grandis pas.
Je lui tira ma langue par la suite. Mais je savais très bien qu'elle était bouleversée. Il fallait que je lui fasse comprendre que je savais qu'elle était encore bouleversée.
- Je sais que tu ne peux pas faire une croix sur cette histoire tout de suite. Je te connais trop bien Hinamori , et... Si tu ne veux plus me voir pendant un petit moment pour oublier tout ça , dit le moi.
Je m'arrêta un moment ,Je posa ma main sur son coeur et regardait le ciel d'un air triste et vide.
- Je...Je comprendrais. Tu es tellement sensible que je sais que tu n'as toujours pas avalé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Pvright2500/2500Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Dpright250/250Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (250/250)

Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:52

J'espérais que ma taquinerie permettra à Hitsugaya-kun de se sentir mieux. Il fallait qu'il oublie cette histoire, c'était bien mieux pour lui, il avait mieux à faire que ce préoccupé de moi. Pendant que je le décoiffais en le charriant sur sa taille, il me demanda d'arrêter et me déclara que ce n'était pas sa faute pour sa taille. Il devrait vraiment être perturbé... il ne me fit même pas une remarque sur le fait que je l'ai appelé Shiro-chan, en temps normal, il m'aurait enguirlandé, comme quoi il ne fallait pas l'appeler Shiro-chan ou Hitsugaya-kun, mais « Capitaine Hitsugaya ». Mais il me tira quand même la langue, se serait-il un petit peu pris au jeu ? Je l'espérais, mais rien n'était sûre, vu que son regard n'avait pas changé.

Mes craintes s'avéraient exacte, en effet il resta sur cette histoire, il expliqua ce que je devrais ressentir, vis-à-vis de cette histoire. Il s'inquiétait encore pour moi ... C'est toujours comme ça après tous. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, à cela. Il n'avait pas vraiment tort, je n'oublierai pas cette histoire facilement, il me fallait du temps. Mais ce n'était pas pour autant que je voulais rester bloquer là-dessus, il fallait que je fasse avec et que je ne le montre pas. C'était des résolutions que j'avais prises en sortant de l'hôpital, mais... c'est que parfois c'était dur.

Je restais figé sur place quand Hitsugaya-kun, fit l'hypothèse que je ne veuille plus le voir pendant un moment. C'est vrai depuis ma sortie du coma, sans le vouloir vraiment, j'essayais de l'éviter, mais ce n'était pas parce que je ne voulais pas le voir, ou que je lui en voulais, mais c'était seulement que je ne voulais pas que notre conversation remue trop ce moment, malheureusement c'était ce qui était en train de se passé.

Par la suite Hitsugaya-kun posa main au niveau de mon coeur tous en regardant le ciel. Celui-ci était d'une telle clarté, ce qui n'avait rien à voir avec le moment présent. Le regard Hitsugaya avait l'ait si désemparé, mais les mots ne me venaient pas pour le consoler. Il fit une remarque sur ma sensibilité. J'étais pour lui une petite chose fragile ? J'attrapai le poignet de la main qu'il avait placé au niveau de mon coeur, puis baissa la tête. Je me pinçais les lèvres, pourquoi les gens avaient ce besoin de chercher à me protéger pour cette raison, alors que moi je faisais tout ce que je pouvais pour qu'il ne s'inquiète pas.

« Pourquoi Hitsugaya-kun ? J'ai l'air si frêle que ça. Tu sais, je ne suis pas vraiment quelqu'un de puissante, ou d'aussi puissante que Toi, ou que de Abarai-kun, ou Kira-kun, mais... je suis tous de même vice-capitaine, si j'ai pu arriver jusque là c'est que je peux un minimum m'occuper de moi-même... alors si te plait ... arrête de croire qu'il faut me protéger tout le temps... je voudrais... je voudrais qu'on tire un trait tous les deux sur cette histoire et que tous redeviennent normal et ne me refait plus l'hypothèse que je ne veuille plus te voir... je tiens trop à toi pour avoir cette envie et... »

Qu’est-ce que je racontais, c’était l’émotion qui me faisait dire des choses pareilles. Je rougis un peu puis recula de quelque centimètre. Je secouai ma main devant moi d’un air gêné.

« Par tenir à toi, je veux comme mon petit frère !! Normalement c'est à la grande soeur de protéger le petit frère et non l'inverse, de quoi ai-je l'air à cause de toi !! »

Je riais jaune, je ne savais pas pourquoi je m'étais mise à dire ça, mais j'étais maintenant obligée de faire avec ça. Mais cela allait peut-être au moins tourner la conversation à autre chose, enfin je l'espérais.


Dernière édition par Hinamori Momo le Mer 25 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Tōshirō Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Tōshirō Hitsugaya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Pvright3000/3000Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Dpright350/350Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (350/350)

Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:44

Elle attrapa mon poignet et baissa la tête puis elle me fit comprendre qu'il fallait vraiment pas que je m'inquiète pour elle , qu'elle pouvait se gerer et se proteger elle-même et qu'il fallait qu'on tire tout les deux un trait sur cette histoire et que tout redevienne à la normal , et qu'elle tenait trop à moi pour qu'elle ne veuille plus me voir.
C'était une bonne chose , je n'aurais pas pu me faire à l'idée que je ne pourrais plus la voir , elle avait vraiment l'air sincère.
Il fallait que j'oublie ce que je lui est fait , pour elle , mais je ne pouvais pas néanmoins je pouvais caché cette histoire dans un coin de mon coeur.
Elle recula de quelques pas et secoua sa main d'un air gêné , et me fit la remarque que c'était à elle de me protéger et non l'inverse et que je l'a fait passer pourquoi , elle essaya de changer de sujet. Bref j'allais pas m'éterniser sur l'autre histoire , à chaque fois que parlais de ça mon j'avais l'impression
que l'on compressais mon coeur. c'était mieux de changer de sujet pour elle , pour moi.

<< Pas forcément pour moi c'est le frère qui protège la soeur . >> lui dit-je avec un sourire.
<< Et appelle moi Capitaine Hitsugaya ! Plus Shiro-chan , bon sang. Je passe pourquoi moi hein ? >>
Je ne savais pas tellement quoi dire... J'espèrais bien que tout redeviendrait normal comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Pvright2500/2500Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Dpright250/250Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (250/250)

Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:36

J’essayais de sauver les apparences le plus possible, je ne savais pas pourquoi j’avais dis que je tenais à lui comme ça, ni pourquoi cela me gênais autant, mais il y avait une chose dont j’étais sûr c’était vraiment ce que je ressentais. Oui en temps normal, c’est comme ça que réagissent les gens qui souffre ou qui ont souffert. Ils évitent le plus possible la cause de ce mal, mais dans mon cas, c’était différant, je ne voulais pas que cela se passe comme ça, même ce m’était encore douloureux, je ne voulais pas devoir ne plus voir Hitsugaya-kun, pour moi se serait agrandir ce trou qui s’est former dans mon cœur il y a longtemps déjà.

Il retourna ma remarque de protection entre frère et sœur contre moi, comme quoi contrairement à ce que je venais de dire, c’était selon lui le frère qui protégeait la sœur. Habituellement, c’était le sens là que les gens utilisaient. C’est vrai que la sœur qui protège leur frère était assez rare, mais c’était la seule excuse que j’avais trouvé pour faire face à l’ambiguïté de ce que j’avais dit auparavant. Je vis Toshiro sourire en faisant cette remarque, ce qui me rendis heureuse, je n’aimais pas le voir avec la mine qu’il affichait quelque minute auparavant, je ne voulais plus qu’il s’inquiète pour moi, il fallait que je trouve une solution pour ça.

Hitsugaya-kun me fit une remarque ensuite sur le fait que je l’avais nommé « Shiro-Chan », ça me faisait plaisir qu’il me fasse cette remarque. Il revenait un peu plus lui-même. Je me mis à rire et mis ma main droite sur ma hanche, et me pointant avec l’autre main. Je fis en même temps une mine boudeuse.


« Moi je dit rien si tu ne m’appelle pas vice-capitaine Hinamori, tu est trop près des règles, Hitsugaya-kun. »

Je me rapprochai de lui et le pointa du doigt avec un grand sourire espiègle. Je venais de trouver la parade pour le nommer comme je le voulais, et contre ça, il ne pouvait rien y faire. J’avais toujours été plus grande que lui c’était un fait, et les années qui ont passé n’y avait rien changé. C’était vrai qu’à ce niveau ce n’était pas très originale.

« Ce qu’on va faire, c’est que je ne t’appellerai capitaine Hitsugaya, quand, et seulement quand, tu seras plus grand que moi, je pense qu’il y a de la marge mais bon… j’espère que ça te vas, enfin même si tu n’es pas d’accord, ben tempi pour toi^^ »

Je tendis la main vers Hitsugaya-kun, avec un grand sourire ce sera drôle qu’il se prend au jeu, mais connaissant Hitsugaya-kun, ce n’était pas gagner.

« Alors tu es partant Hitsugaya-kun ? »

Comment on était arrivé à un sujet qui nous perturbait tout les deux à un sujet pareil. Enfin bon je préférais que ce soit ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Tōshirō Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Tōshirō Hitsugaya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Pvright3000/3000Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Dpright350/350Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty_bar_bleue  (350/350)

Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:08

Elle me fit une remarque sur le fait que je sois trop près des règles mais bon qu'est que je pouvais y faire , ce sont les règles.

Puis elle se rapprocha de moi avec un sourire espiègle pointant son doigt sur moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle adoptait cette attitude jusqu'au moment où elle me fit part de son idée , tant que je ne serais pas plus grande qu'elle , elle aura le droit de m'appeler autre que Capitaine Hitsugaya.

Elle savait pertinament que je ne grandirais peut être pas et me tandis sa main pensant que j'allais marcher dans sa combine tout en m'incitant à accepter. J'attendit un peu pour lui faire croire que j'allais accepter.

<< M'oui c'est ça , comme si j'allais accepter.>> dit-je en souriant.

Je l'a regarda avec un sourire jusqu'au oreilles.


<< Le jour ou tu rétrécira je t'appelerais Vice-Capitaine Hinamori. Vu que tu sais pertinament que je ne grandirait pas. >>
dit-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]   Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles ??? [Pv : Shiro-chan^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis no Kokoro :: Soul Society :: Seireitei :: Siège de la 4ème Division-
Sauter vers: